Jeu de role par chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role par chat

Ce forum est un lieu de rencontre pour les maitres du jeu et joueurs qui souhaitent faire une partie par messagerie instantannée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bisounours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisounours

Bisounours


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Bisounours Empty
MessageSujet: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:45

Salut !

Présentation : j'ai 21 ans (âge mental : 12), européen, et pour connaître les autres détails, vous pouvez acheter mon autobiographie qui sera bientôt disponible dans toute bonne librairie.

Je suis à la recherche désespérée d'un MJ qui pourra s'occuper de moi, pour passer le temps durant ces longues soirées d'hiver. Je veux bien jouer à n'importe quoi tant que ça reste un peu sérieux.

Remarque : méfiez-vous, je mords quand je me fais agresser. Je dis ça pour éviter les mauvaises surprises.

A bientôt. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tijil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:27

Bonsoir à tous moi c'est Tijil ou plutôt dans la vie réelle Thibaud, j'ai 20 ans et ma vie c'est le théâtre . J'ai quelques parties de jeu de rôle à mon actif. Du chtulhu, un scénar de star wars et quelques uns de D&D. Je n'ai jamais été qu'un joueur pour l'instant mais je suis en train d'écrire un scénario de longue haleine (et oui je ne fais pas les choses à moitié) sur du Thoan.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour du JDR papier. Cela me désespérait (fortement, que dis-je beaucoup) quand je suis tombé sur ce forum que j'espère encore actif.
Alors oui pourquoi pas faire des parties en ligne.

Seulement deux problèmes se posent à moi :

1- je travail sur Mac (frappez moi si vous voulez j'en suis fière)
Les logiciels sont-ils compatibles?

2- je ne suis pas un grand manitou du clavier, je me débrouille plutôt bien mais je ne suis pas habitué aux termes irc... il va falloir me filer un coup de main (enfin si c'est possible).

Merci à ceux qui ont eu le cran, que dis-je l'audace de me lire jusqu'au bout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role par chat :: Maitre du jeu et Joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser