Jeu de role par chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role par chat

Ce forum est un lieu de rencontre pour les maitres du jeu et joueurs qui souhaitent faire une partie par messagerie instantannée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zaebas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaebas




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Zaebas Empty
MessageSujet: Zaebas   Zaebas Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:04

*Entre*

*Salue l'assemblé*

Coucou tout l'monde,

Alors c'est ici qu'on s'presente, bon ........ alors on va commencer par le classique prénom, alors moi mon prénom c'est fabien ...... si si c'est vrai promis.

Ensuite on enchaine sur l'âge donc j'ai 20 ans ( Et toutes mes dents (Blague pas drôle powaaaaa :p)), puis le pseudo, donc moi ici vous me connaitrez sous le pseudo de Zaebas j'ai la flemme de l'expliquer mais brievement c'est le nom d'un des seigneurs de l'enfer (flemme de vous expliquer toute l'histoire du pseudo depuis la base), bon bon je m'égare je crois là.

Ensuite les hobbies , aie aie aie la ca va devenir compliqué alors un de mes hobbies (j'aurais bien dis le premier mais après vous allez croire que c'est mon prefere et pis j'ai pas envie de les classer) Ptain vous êtes encore là et en plus à mettre en surbrillance mes messages ? oO donc le premier c'est les MMorpg, alors les gens qui ne regarde que la tv vont me prendre pour un gros associable qui passe sa vie devant son écran et bah ........................ c'est tout à fait vrai, et je l'assume entièrement :p, non sans deconner (si si ca m'arrive defois ...... que defois) j'ai commencer à jouer sur T4c (Ahhhh le roleplay avait une signification à cette époque :s) pendant euh ....... 10 ans :s (si si on peut jouer autant de temps à un jeu avec des graphisme aussi pourri) ,ensuite j'ai attaquer sur World of Warcraft, communément appelé WOW (Les initiales pour les mononeuronal ou les blondes (on peut être les deux :p)).

Bon aller on continue sur les hobbies (bah oui c'etait que le début :p) après j'attaque sur le cinéma pas de style particulier mon mes film prefere c'est Lord of war et le diner de cons *va editer le mon par mes* Voila

Ensuite il ya la bande dessinées, mes series preferes sont Belladone et les Fôret d'Opale

Voili Voilou

Ptain si vous lisez jusque la c'est vraiment que vous galerez :s

Oui je sais je galere aussi a ecrire tout ca mais bon j'ai que ca a faire :s


Zae
Revenir en haut Aller en bas
Hamykatura




Nombre de messages : 20
Localisation : Granby (Québec)
Date d'inscription : 09/12/2006

Zaebas Empty
MessageSujet: Re: Zaebas   Zaebas Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 5:07

Salut Zae, j'ai moi aussi joué quelques temps à WOW ,mais rendu niveau 60( niveau maximum) je me suis tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Irathys




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Zaebas Empty
MessageSujet: Re: Zaebas   Zaebas Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:57

Salut Zae tu crois pas que t'abuse un peu en disant 10 ans pour T4C ? Smile
Car perso j'y joue depuis la béta sur goa . . . Smile et ça fait pas 10 ans XD

Sinon bah bienvenue sur le forum amuse toi bien parmis nous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaebas




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Zaebas Empty
MessageSujet: Re: Zaebas   Zaebas Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:39

Ca fait combien de temps alors pour la beta goa? ^^ (j'ai commence aussi là bas :p)

Ca fait au moins 8 ans si c'est pas 10 (flemme de compter en fait pour être franc donc j'ai du arrondir :p)
Revenir en haut Aller en bas
kissthecool
Admin
kissthecool


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2006

Zaebas Empty
MessageSujet: Re: Zaebas   Zaebas Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:45

t'a souvent la flemme on dirait... :p

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaebas




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Zaebas Empty
MessageSujet: Re: Zaebas   Zaebas Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:27

Yep et malheuresement la flemingite aigue est une maladie rare qui ne va pas en s'arrangeant avec le temps :s

Le seul remede c'est le travaillus petibonimus mais bon s'dur à trouver donc j'ai abandonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuul

Azuul


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2009

Zaebas Empty
MessageSujet: Re: Zaebas   Zaebas Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:22

Heu... alors au passage, moi aussi je pratique le wow... ok, je suis une no-life dépréssive, mais s'il te plait hein, critique pas la communauté wowsienne... heu...c'est pas leur faute!
...



(temps:2 ans_ lvl80 Pretresse spé heal/discipline_serveur:Conseil des Ombres jdr/jcj)

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaebas Empty
MessageSujet: Re: Zaebas   Zaebas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaebas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role par chat :: Maitre du jeu et Joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser